logo_youpilogo_wapitilogo_images_doc

 

 

75 % d’entre vous utilisent les fiches pédagogiques dans leur classe...

Recueil d’activités, exercices et fiches idées crées par des enseignants et validées par un inspecteur !

« Les fiches pédagogiques et les fiches idées me permettent d’enrichir mon quotidien de nouvelles idées originales et ludiques », Anne

… et 68 % apprécient particulièrement la possibilité de les télécharger en format Word !

–> pour en sélectionner une partie en fonction des besoins de la classe 98 %
–> pour pouvoir les modifier 56 %

« J’aime la mise en page attrayante, la clarté des consignes et la pluridisciplinarité des exercices », Corine

Et vous en êtes satisfaits !

40 % considèrent que c’est un outil qui correspond TOTALEMENT aux attentes des enseignants et

87 % que les pistes proposées sont suffisantes !

« Merci pour les socles de compétences, quel gain de temps », Emmanuelle

Pourquoi tant de succès ?

40 % téléchargent les fiches comme un outil tout prêt,
42 % profitent des fiches pour organiser un programme différencié et adapté aux difficultés des élèves,

Et pour bien d’autres raisons encore…

« Bonne exploitation et bonne adaptation à la réalité belge », Carine

« Un apport extérieur sur un support très apprécié par mes élèves », Frédéric

Nous remercions tous les enseignants qui ont participé à cette enquête. Vos réponses nous permettent d’avancer, de modifier et adapter le contenu des fiches et les exercices pour encore mieux répondre à vos attentes. Votre opinion est importante. N’hésitez pas à nous écrire sur info@bayardmilaneducation.be

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Après avoir répondu à l’enquête, ont gagné un colis-lecture pour leur classe :

Colette Laezza – Ecole communale de Spa
Françoise Remacle – Ecole communale de Bois de Villers
Laurence Dubois – Ecole communale de Ladeuze
____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Partager