FAQ

Je ne sais pas quel magazine choisir, comment faire mon choix ?
Contactez votre délégué pédagogique : il pourra vous conseiller et vous aider à trouver le magazine qui répond à vos attentes. Vous pouvez également feuilleter nos magazines en ligne en cliquant sur le lien « Feuilletez le magazine en ligne » présent sur chaque fiche de présentation ou encore vous renseigner en appelant notre service clientèle entre 8h30 et 17h30, au 0800/900.28 depuis la Belgique, ou au 800/29.195 depuis le Luxembourg (appel gratuit).

Je n'ai pas le code enseignant. Comment passer commande ?
Envoyez un message à votre délégué pédagogique en précisant votre école, il vous enverra avec plaisir le code enseignant. 

Est-ce que mon école a des avantages si moi ou mes élèves s'abonnent à un magazine Bayard Milan ?
Grâce à vos abonnements, votre école accumulera des points cadeaux et pourra ainsi bénéficier de livres et d’abonnements gratuits.

Que faire si le magazine que je choisis ne correspond pas à mes attentes ?
Vous pouvez changer de magazine à tout moment. Appelez notre service clientèle entre 8h03 et 17h30, au 0800/900.28 depuis la Belgique, ou au 800/29.135 depuis le Luxembourg (appel gratuit) pour nous signaler votre nouveau choix de magazine.

Comment signaler un changement d'adresse ?
Vous pouvez nous communiquer votre nouvelle adresse par e-mail : info@bayardmilan.be ou par téléphone, au 0800/900.28 depuis la Belgique, ou au 800/29.135 depuis le Luxembourg (appel gratuit). A noter que si votre changement d'adresse nous est signalé après le 15 du mois, le magazine du mois suivant arrivera encore à votre ancienne adresse.

Quand recevrai-je mon premier numéro ?
Si vous vous abonnez avant le 20 du mois, vous recevrez le numéro du mois suivant. La livraison de votre premier numéro se fera généralement dans les 4 semaines suivant l'enregistrement de votre abonnement.


Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez votre délégué pédagogique ou, pour toute question administrative, notre service clientèle.